Processus client

prise de rendez-vous
Rencontre exploratoire visant à mieux comprendre les enjeux du client et à identifier conjointement les pistes d’intervention adaptées.

Analyse des besoins
Écoute active, clarification des objectifs, du contexte, des enjeux et des publics cibles.
👉 Envoi au client d’une fiche de besoins+ création d’un compte de suivi client.

Soumission de l’offre
Production d’une offre personnalisée incluant les objectifs, la méthodologie, l’échéancier, les livrables et les coûts.
👉 Envoi au client pour approbation.

Signature de l’entente et facturation initiale
Formalisation de la collaboration à travers un accord clair, suivi de la facturation selon les modalités convenues.

Mise en œuvre de l’intervention
Exécution rigoureuse et collaborative des actions prévues, avec des suivis réguliers à chaque étape.
👉 Envoi périodique de rapports de suivi.

Remise des livrables et bilan final
Transmission des livrables finaux, du rapport de mission et des recommandations.
👉 Envoi du rapport de fin d’intervention.